Intranet Sith
Personnages principaux
Ces noms ont marqué notre Histoire, vous devez les connaitre. Libre à vous de vous intéresser à leurs vies.
Marka Ragnos
Roi Adas
Freedon Nadd
Ajunta Pall
Darth Andeddu
Ludo Kressh
La paix est un mensonge il n’y a que la passion ;
Par la passion, j’ai la puissance ;
Par la puissance, j’ai le pouvoir ;
Par le pouvoir, j’ai la victoire ;
Par la victoire je brise mes chaînes ;
La Force me libérera ;
Il n’y a pas de paix, il y a la colère ;
Il n’y a pas de peur, il y a le pouvoir ;
Il n’y a pas de mort, il y a l’immortalité ;
Il n’y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur ;
Je suis le coeur de l’Obscurité ;
Je ne connais pas la peur mais je l’instille à mes ennemis ;
Je suis le destructeur de ce monde ;
Je connais le pouvoir du Côté Obscur ;
Je suis le feu de la haine ;
Tout l’univers se prosterne devant moi ;
Je m’engage dans l’Obscurité où j’ai découvert la vraie vie ;
Dans la mort de la Lumière .
Le Code Sith a été écrit par Marka Ragnos ;
Cependant le Code d’origine fut écrit par Sorzus Syn en -3200 TC.
Sorzus Syn fut une ancienne Jedi Noir exilée par l’Ordre Jedi.
Qotsisajak (Code Sith en Tsis) :
Nwûl tash ;
Dzwol shâsotkun. Shâsotjontû châtsatul nu tyûk ;
Tyûkjontû châtsatul nu midwan ;
Midwanjontû châtsatul nu asha ;
Ashajontû kotswinot itsu nuyak ;
Wonoksh Qyâsik nun ;
Règles de la salle d'entrainement
Ne pas entrer dans un combat en cours.
Si un supérieur entre, agenouillez vous.
Vibrolame uniquement sauf en cas de Kaggath.
Pouvoir dévastateur interdit.
La Salle d'Entrainement fait partie de l'Académie ! Les règles de celle ci sont toujours d'actualité !
Planètes sacré - Sith
Ziost
Korriban
Krayiss II
Rhelg
A commencer par Ziost : berceau de l'Ordre Sith, capitale de l'Ancien Empire Sith et, surtout, monde d'accueil de la civilisation Sith - depuis l'échec de l'invasion des Rakata.
En tant que monde natal d'origine des Sith, Korriban n'en avait pas moins un statut équivalent à celui de sa consœur ; la Nécropole Sith en ferait même le monde le plus sacré de toute l'Histoire des Sith !
Sur Krayiss II, la précieuse connaissance Sith avait été archivée dans un Temple-Bibliothèque, depuis le temps des tout premiers Sorciers de pur sang Sith ; un cadeau découvert par les Exilés, à leur arrivée dans l'Espace Sith.
A ces trois-là s'ajoutaient, enfin, Rhelg et Khar Delba : deux Mondes Sith qui avaient échus, respectivement, à Ludo Kressh et à Naga Sadow. Ces deux Seigneurs des Sith étaient parmi les plus puissants, et ils représentaient les courants dominants de la politique des Sith. Le militarisme pour Sadow, le traditionalisme pour Kressh.
Et pour terminer Dromund Kaas : Nouvelle capitale de l'Empire Sith, Dromund kaas resta caché pendant des centaines d'années après la Grande Purge, ce qui lui permit de prospérer et de devenir le nouveau cœur battant de l'Empire dont le centre est Kaas City.
- Le Kaggath :
Le Kaggath est un rite Sith ancien , cet ancien rite consiste d’une part en un duel et, d’autre part on pourrait représenter ce duel en grand match de dejarik . Quand un Sith en provoque un autre en Kaggath , il doit avoir plusieurs motivation et raisons valable envers son adversaire , les cas les plus courant que l’on peut voir lors de ces duels sont des querelles qui dure depuis des années , il se peut également que ce soit une guerre entre deux famille , lors de ce duel toute les dettes de sang sont réglés .
Le Kaggath est cependant très réglementé notamment :
Pour provoquer un autre Sith en Kaggath , il faut avoir de sérieuse raison, Provoquer sans raison valable peut mener à une mort certaine par l'ordre des chapelains.
Le challenger obtient le droit de décider de ce que sera l'arène : une planète, un système stellaire ou la galaxie entière.
Le Sith provoqué en Kaggath choisis les règles de l’affrontement : Seul , devant un public , force autorisé ou non , allié autorisé .
Pour que le duel ait lieu , il faut que les termes du Kaggath soit accepté par les deux parties , ce n’est pas optionnel .
Si l'un des deux partis ne se présente pas au début du Kaggath alors celui-ci est désigné perdant.
Les aides extérieures sont autorisées si cette règle même est appliquée dans la mise en place des termes du Kaggath. En revanche, tout participant à ce duel subira le même sort que tous ( ex : RPK ) si de l’aide extérieure est autorisée , alors les deux combattants doivent ensuite rallier toute leur sphère d'influence pour surpasser l'adversaire et vaincre ou conquérir ses forces.
Enfin à la fin du Combat , le gagnant a le choix de tuer ou d’épargner son adversaire , néanmoins le perdant d’un Kaggath se verra couvert d’une honte infini sur sa vie , tout comme le refuser. Lors de sa Victoire , le gagnant remporte tous les Titres , propriétés et la totalité de ce que possède son adversaire . Ainsi il a le Nom , les exploits , la famille et l’héritage de son adversaire entre ses mains , alors il peut choisir de bannir ou pas le Nom et les exploits de la personne , l’effaçant totalement ainsi que son héritage.
Allégeance à l'Impératrice
Moi, serviteur du Côté Obscur,
Je prête serment devant la Grandeur Incarnée :
l’Impératrice Suprême de l’Empire Sith.
Je jure de faire couler le sang des faibles et d’élever les forts.
Je jure de briser les chaînes de la pitié, de l’espoir et de la paix.
Je jure d’asservir peuples, mondes et civilisations à sa seule volonté.
Je jure d’obéir sans question, sans délai, sans faille.
Chaque ordre de Sa Majesté est loi.
Chaque regard, une sentence.
Chaque silence, une injonction.
Je jure de traquer et d’abattre quiconque refusera de ployer le genou.
Ni Jedi, ni traître, ni même Sith ne saurait ébranler ma fidélité.
Le Conseil Noir est l’écho de Sa volonté.
L’Empire est le bras de Sa domination.
Dès cet instant, mon sabre, ma vie et mon âme appartiennent à l’Impératrice.
Que son nom soit gravé dans les cendres de nos ennemis.
Gloire éternelle à l’Impératrice. Gloire immortelle à l’Empire Sith.