Intranet Sith
Article N°1
Vous devez respecter les formules et gestes de politesse, car cela montre le respect que vous portez à vos supérieurs.
Article N°2
Courir, sauter ou faire des roulades dans l’Académie est strictement interdit. C'est un affront. Vous avez l'immense privilège d'étudier dans la prestigieuse Académie de Korriban, alors faites preuve de respect en ces lieux. La course n'est permise qu'en cas d'extrême urgence.
Article N°3
L'utilisation de la Force et du sabre laser n'est pas autorisée dans l'Académie, car c'est un lieu sacré pour nous, les Sith. Cependant, des zones spécifiques, comme les salles d'entraînement, sont réservées à cet effet.
Article N°4
La salle du "Conseil Noir" est parmi les plus importantes de l'Académie. Pour y entrer, vous devez obtenir l'autorisation d'un membre du Conseil. Une fois à l'intérieur, pliez le genou et relevez-vous si on vous le demande. Ne tournez jamais le dos à ces membres sous peine de perdre votre tête.
Article N°5
La modification des infrastructures de l'Académie et des artefacts est strictement proscrite. Cela constituerait un manque de respect envers nos ancêtres, qui ont établi ces lieux pour de bonnes raisons. L'Académie est érigée à l'effigie de l'Empire.
Article N°6
Le respect des tombeaux est essentiel. Ils sont des marques de notre passé et de ceux qui ont contribué à façonner notre identité. Il est interdit de détruire ou de marcher sur les toits de ces tombeaux.
Article N°7
Le port de masques ou de casques est strictement interdit dans l'enceinte de l'Académie, sauf en cas d'autorisation expresse de la Doctrine Sith.
Article N°8
Les Acolytes ne sont pas des Sith, mais des serviteurs. Ils n'ont aucune possession personnelle. Tout Acolyte surpris portant une tenue sera sévèrement sanctionné.
Article N°9
Posséder un sabre à la main dans l'Académie est interdit. Il doit rester à la ceinture en tout temps.
Article N°10
L’accès à la salle de torture est restreint aux personnes suivantes : les Sorciers, leurs Xa’ari (accompagnés de leur Maestras), la Loi et Justice, la doctrine sith, les surveillants et le Haut Commandant.
Article N°11
L'accès aux bureaux des Sphères ou des Surveillants est strictement réglementé. Toute intrusion dans ces lieux sans autorisation est prohibée et sévèrement punie.
Article N°12
L’armée est autorisée à pénétrer dans l’enceinte de l’Académie. Ils sont cependant dans l’obligation de retirer leurs casques, de ranger leurs armes et de respecter les règles de l’Académie. (Cette autorisation peut-être révoqué à tout moment par le maître de l’Académie ou le Conseil Noir)
Article N°13
L’accès aux salles d'entraînement est autorisé aux membres de l’armée. Ils leur est cependant interdit d'utiliser des explosifs. (Cette autorisation peut-être révoqué à tout moment par le maître de l’Académie ou le Conseil Noir)