Intranet Sith
Tous les titres honorifiques de l’Empire sont décerné par la Chambre du Conseil Noir.
Toute revendication de titre est d’office refusée et l’individu l’ayant demandé se voit refusé de l’acquérir à vie.
Les rapports aident à l’obtention d’un titre honorifique spécifique qui nécessite certaines preuves ou actes.
Les titres honorifiques sont aussi bien obtenables par des Sith, des Soldats ou même des acolytes si les conditions sont réunies et le poste vacant.
Le Kaggath ne permet pas de récupérer de titre honorifique à l’exception du titre de Maître de l’Académie.
Pour l’obtention d’un titre déjà détenu par un individu, il suffis de faire mieux et que le Conseil Noir le reconnaisse.
Chaque titre est sujet à une augmentation du nombre d'individu le possèdant.
Lame de l’Empire (1) :
Accordé au Sith ayant prouvé qu’il était le plus grand bretteur de l’Ordre.
Accordé lors d’un tournoi prévu à cet effet où l’usage de la Force n’est pas autorisé.
Champion Sith (1) : Grand Sorcier Elyndra Fendra
Accordé au Sith ayant prouvé qu’il est le meilleur combattant de l’Ordre.
Accordé lors d’un tournoi prévu à cet effet où l’usage de la Force est autorisé.
Lames Jumelles (2) :
Titre accordé aux sith qui ont su démontré une synergie parfaite en tout situation.
Accordé lors d’un tournoi prévu à cet effet où l’usage de la Force est autorisé.
Emissaire Noir (1) :
Titre décerné à la personne qui a prouvé sa puissance et une dévotion total au Conseil Noir.
Avec ce titre, la personne devient l'exécuteur personnel du Conseil Noir.
Fléau de la Lumière (1) :
Titre décerné à la personne étant considérée comme l'ennemi N°1 de la République et de l'ordre Jedi.
Fléau de la République (1) :
Accordé à un individu particulièrement engagé dans la destruction des fondations de la République en détruisant ses structures politiques, ses alliances, ses espoirs, tout en laissant traîner le chaos derrière lui.
Le Grand Diplomate (1) :
Avoir excellé dans les négociations entre l’Empire et ses ennemis (libération d’otages, marchés, éviter des batailles inutiles).
Lié à la Pyramide de la Diplomatie & Expansion.
Le Fléau Biologique (1) :
Avoir créé et excellé dans le domaine des Sciences Biotiques.
Lié à la Pyramide de la Science Biotique.
Le Messager de Zildrog (1) :
Avoir révolutionné les domaines technologiques de l’Empire, et l’avoir fait avancer grâce à la Technologie.
Lié à la Pyramide de la Technologie.
Le Geôlier Obscur (1) :
Avoir capturé de nombreux Jedi ou traîtres lumineux et les avoir incarcérés par la suite.
Lié à la Pyramide de la Philosophie.
Maître des Traditions (1) :
Avoir surpassé et enseigné les réelles vérités sur la Philosophie Sith. Il est chargé de montrer la vraie voie que doivent suivre les Sith.
Lié à la Pyramide de la Philosophie.
Archiviste (1) :
Avoir fait grandir l’Empire en proposant ses connaissances et en les ayant répertorié, en ayant recherché et élucidé les mystères et part d’ombres dans les connaissances Sith.
Lié à la Pyramide du Savoir Ancestral.
Le Juge Impartiale (1) :
Avoir réalisé beaucoup de cour martiales pour l'Empire.
Lié à la Pyramide de la Loi & Justice.
Le Bourreau Ardent (1) :
Avoir appliqué la sentence de mort à beaucoup de traîtres ou incapables au sein de l’Empire.
Lié à la Pyramide de la Loi & Justice.
Le Maître des Ressources (1) :
Avoir excellé dans la gestion des ressources économiques et matérielles de l’Empire.
Lié à la Pyramide de la Production & Logistique.
Le Grand Stratège (1) :
Avoir réalisé beaucoup de stratégies ayant permis à l'Empire de gagner des batailles.
Lié à la Pyramide de la Stratégie Militaire.
Le Rempart de l'Empire (1) :
Décerné au Sith qui a héroïquement défendu un territoire impérial face à une invasion écrasante, contre toute attente. Stratège et combattant inflexible, il est le dernier rempart entre l’Empire et ses ennemis, incarnant la résilience absolue face à l’adversité.
Lié à la Pyramide de la Défense de l’Empire.
Le Briseur de Monde (1) :
Accordé au Sith ayant mené des campagnes militaires dévastatrices, réduisant des planètes ennemies en ruines ou en servitude.
Lié à la Pyramide des Délit Militaire.
Maître de l’Académie (1) :
Doit faire respecter les règles de l’Académie et recrute les Surveillants. Son appartenance à la Pyramide de la Philosophie n'est pas nécessaire même s'il leur obéit.
Surveillant (5) : Vart'ek Evos
Chargé de la formation des acolytes et des domaines. Il répond directement aux ordres du Maître de l'Académie.
L’Oeil de l’Empire (1) :
Avoir démasqué plusieurs traîtres au sein de l’Empire en les espionnant, ou en ayant eu accès à leurs informations.
Érudit Impérial (5) :
Avoir participé à l’élaboration et à l’évolution des connaissances des Sith.
Vétéran de Guerre (Infini) :
Avoir été capturé et torturé ou démembré pour l'Empire lors d'une mission à hauts risques.