Intranet Sith
Tradition N°1
Seuls les Sith incarnent la véritable autorité de l'Empire.
Tradition N°2
Les non-Sith doivent servir avec loyauté et crainte ; leur valeur est mesurée par leur utilité et leur obéissance.
Tradition N°3
Tout affront à un Sith, même verbal, est passible de mort.
Tradition N°4
Les Apprentis doivent respecter leurs Maîtres, mais sont encouragés à les surpasser, par un défi ou par force.
Tradition N°5
Nous sommes des Sith, pas des bêtes. Un langage cordial et noble est nécessaire.
Tradition N°6
L'Académie de Korriban est sanctuaire et tombeau : seuls les dignes survivent aux épreuves d'esclaves.
Tradition N°7
Les esclaves doivent prouver leur force par des épreuves physique et mentales, souvent mortelles.
Tradition N°8
Nul ne peut quitter Korriban sans autorisation d'un Maître Spécialisation étant esclave et acolyte.
Tradition N°9
Le pillage des tombes antiques est interdit sans mandat de la Doctrine Sith ; toute violation est punie par l'exécution.
Tradition N°10
Les structures, infrastructures, équipements, vestiges, lieux, sacrés sont interdits d’être touchés ; toute violation est punie par la torture jusqu’à l’exécution.
Tradition N°11
Le port du masque et/ou de la capuche est prohibé dans l’académie sauf sous dérogation du Conseil Noir et/ou médicale
Tradition N°12
Le Code Sith n’est pas seulement une philosophie, mais une obligation Sith.
Tradition N°13
Tout Sith doit réciter un morceau du Code avant chaque duel rituel ou avant d’exécuter un adversaire Jedi.
Tradition N°14
La trahison entre Sith est tolérée si elle est faite au nom de la Force et de l’ambition, mais l’échec entraîne la mort.
Tradition N°15
Toute faiblesse physique ou émotionnelle est considérée comme un crime contre l’Empire.
Tradition N°16
La désobéissance d’un officier impérial face à un Sith est un crime capital.
Tradition N°17
Les esclaves doivent être marqués et obéir sans question ; toute rébellion est éradiquée sur le champ.
Tradition N°18
Les Sith qui échouent en mission cruciale peuvent être exécutés par leur supérieur ou forcés à subir une épreuve de rédemption.
Tradition N°19
Le manque de respect hiérarchique est passible de torture
Tradition N°20
Montrer son respect envers sa hiérarchie est obligatoire que ça soit un salut et/ou une prosternation.
Tradition N°21
Les Sith doivent étendre l’influence de l’Empire par la peur et la corruption, non par la clémence.
Tradition N°22
Les colonies et systèmes conquis doivent adopter le Code Sith comme texte sacré pour leurs élites.
Tradition N°23
Toute résistance doit être brisée : la destruction d’une cité peut être ordonnée pour inspirer la terreur.
Tradition N°24
Les artefacts Sith doivent être collectés et centralisés, tout contrebandier, Jedi ou Sith les dissimulant doit être exécuté.
Tradition N°25
Vous êtes une arme, vos ennemies sont vos pires ennemies. Haïssez-les, détruisez-les.
Tradition N°26
Le Kaggath est l’épreuve ultime de succession et de domination entre deux Sith.
Tradition N°27
Il peut être invoqué uniquement par conviction, avec l’approbation du Conseil Noir ou de la Doctrine Sith.
Tradition N°28
Le Kaggath ne se limite pas à un duel physique : il s’agit d’une guerre personnelle, où chaque combattant peut mobiliser ses forces, ses agents, et ses ressources pour écraser l’adversaire.
Tradition N°29
Le combat ne s’achève que par la mort ou la reddition totale de l’un des deux, entraînant la confiscation de ses titres, possessions et identités.
Tradition N°30
Toute intervention extérieure non autorisée pour rompre un Kaggath est punie de mort par exécution publique.
Tradition N°31
Le vainqueur hérite automatiquement du statut, des domaines et des apprentis du perdant, consolidant ainsi le pouvoir par la force.
Tradition N°32
Prononcer “Kaggath” est passible d'exécution sauf en cas de réel utilisation ou d’études.
Tradition N°33
Les Xa’ari sont les apprentis d’exception, choisis parmi les plus puissants de l’Empire, dont la seule finalité est de dépasser leur Maître et prendre sa place.
Tradition N°34
Un Xa’ari reçoit un enseignement privé et des épreuves inédites aux autres apprentis : rituels antiques, pouvoirs obscurs et épreuves de survie mortelle.
Tradition N°35
La règle fondamentale : un Xa’ari doit, à terme, défier et renverser son Maître. Le Maître ne peut s’y opposer car cela prouve sa faiblesse.
Tradition N°36
Si le Xa’ari échoue, il est exécuté ou sacrifié lors d’un rituel de la Force pour que sa puissance retourne à l’Empire.
Tradition N°37
Le titre de Xa’ari est rare : il ne peut y avoir plus d’un Xa’ari par Maître à la fois, et l’échec ou la mort de l’apprenti est un déshonneur pour le Maître qui l’a choisi.
Tradition N°38
Un lien de Force est obligatoire entre eux. Ce dernier se crée via le rituel du Xa’ari.