Intranet Sith
Lors d'une opération, aucun nom, aucun rang ne dois être divulgué.
C'est pour ce motif que des noms de code provisoires sont donné au début de chaque mission afin de brouillé les pistes et les recherches de la République.
Le Commandement d'une opération reçoit automatiquement les noms de codes suivants :
OC : Officier de Commandement
OX : Officier en Second
Les Escouades sur le terrain sont séparé en équipe de 3 à 6 membres. Chacune d'entre elle recoit en début d'opération un nom et les membres à l'intérieur de ceux ci sont ensuite désigné de la manière suivant :
De bas en haut, les membres de chaque escouade sont désigné par le nom de leur escouade suivis d'un numéro de 1 à 6.
Ici, le Spécialiste Bill est nommé Rancor-1 tandis que le Spécialiste Touloukmatu est nommé Rancor-3.
Chaque escouade devra choisir un OR (Officier de Communication) qui sera autorisé à rejoindre la fréquence du commandement. Un OR est connu des autres escouade, mais pas son matricule.
Comme exemple, le Caporal Xylaris est nommé OR-Rancor, mais son matricule Rancor-2 est inconnu de l'escouade Krayt.
De ce fait, une équipe d'opération peut ressemblé au modèle suivant :
Spécialiste Bill - Rancor-1
Caporal Xylaris - OR-Rancor (Rancor-2)
Spécialiste Touloukmatu - Rancor-3
Lieutenant Greg - OC (Rancor-4)
Soldat Sarven - Krayt-1
Sergent Harkon - OR-Krayt (Krayt-2)
Ravageur Malthis - Krayt-3
Sorcier Malaki - Yavin-1
Maraudeur Jen - Yavin-2
Grand Assassin Ravage - Yavin-3
Seigneur Nocturne - OX OR-Yavin (Yavin-4)
Les escouades ne sont pas automatiquement affecté à des rôles précis. Chaque escouade devra obtenir l'un des noms autorisé ci-dessous.
Rancor
Nexu
Reek
Akk
Drexl
Tuk'ata
Tarentatek
Dewback
Krayt
Gundark
Faucheur
Ecorcheur
Broyeur
Assaillant
Furie
Ombre
Carnage
Cauchemar
Eclipse
Glaive
Typhojem
Dromund
Korriban
Delba
Chabosh
Yavin
Ziost
Graush
Malachor
Dashade